Ayant tout récemment vécu l’expérience du vernis hybride Shellac (http://www.flair.be/fr/beaute-et-minceur/11954/shellac-le-vernis-miracle.html) qui reste nickel 14 jours durant et brille autant que Paris Hilton au VIP Room samedi passé, je recherche de l’info complémentaire, histoire de renseigner les lectrices comme il se doit.
Ma recherche dévie quelque peu, et me voilà sur le site d’OPI, grande marque belge de petits vernis!
Un site sympa, une large gamme de produits, des déclinaisons de couleurs à n’en plus finir.
Mais comment choisit-on face à un étalage pareil ?!
Mon papa m’a toujours dit très raisonnablement “Quand on ne sait pas choisir, on prend les deux”! Bon conseil, qui ne s’applique, petite precision, qu’aux bien matériels, voire aux citytrips, mais certainement pas aux mecs (selon lui).
Bref, il ne peut pas non plus s’appliquer dans le cas present, parce que ne pas choisir voudrait dire acquérir chaque couleur disponible, et ça vraiment, ce n’est pas raisonnable!
Heureusement, et c’est là que reside l’intérêt de cet article sur votre site favori, OPI vole à notre secours! Comment? En nous proposant une simulation.
Devant votre écran, vous réglez d’abord la nuance de votre peau et la longueur de vos ongles. C’est Presque votre main que vous voyez? Alors à vous de jouer!
Toutes les couleurs, mais aussi les effets et combinaisons possibles, on essaye tout!
Et puis ben...on commande! Ou pas, mais ça relève du défi! Et en plus d’un (ou 2, ou 3, ou...) chouettes vernis, on a gagné une pause sympa.
Alors vite un break, qu’on surfe sur www.opi.com ou www.opi-belgium.be

