Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Flair/Le Rouge Perfecto Givenchy Cosmetics

BEAUTY LAB: mon produit phare, le Rouge Perfecto de Givenchy Cosmetics

Laetitia, 25 ans, Project manager. N’est pas ce qu’on pourrait appeler une beauty addict à proprement parler, mais aime les jolis teints et les cils allongés. Son péché mignon beauté: les parfums, surtout les essences florales à base de jasmin et garnies de notes fruitées.

Givenchy Cosmetics Le Rouge Perfecto baume embellisseur de lèvres couleur sur mesure: 10/10

Qualité/prix


Le Rouge Perfecto baume embellisseur coûte 34,50 € (en vente ici). Il s’agit d’un prix relativement élevé, tant pour un rouge à lèvres que pour un baume de soin, mais l’investissement en vaut largement la chandelle pour ce produit make-up qui illumine aussi bien mes looks de jour que de soirée.

Texture/odeur


Ce baume griffé Givenchy Cosmetics est formulé à base d’extraits de karité, de poivre et de menthol. Un complexe qui offre un effet repulpant, favorise la micro-circulation et délivre une sensation de fraîcheur ultra agréable à chaque application. Le Rouge Perfecto contient également un ingrédient ‘magique’, qui réagit au pH naturel des lèvres et crée une couleur sur mesure.

Les petits plus


Le Rouge Perfecto combine les avantages d’un rouge à lèvres glossy au confort d’un baume hydratant. Tous les effets promis par sa formule innovante sont au rendez-vous, et l’application est donnée à n’importe qui. Même si vous avez deux mains gauches lorsqu’il s’agit de vous maquiller, vous ne ressemblerez pas à un camion volé avec ce rouge de Givenchy car sa nuance rose naturelle se fond si bien sur les lèvres de chacune que le contour de la bouche ne doit pas être respecté à la ligne.

Les petits moins


À part le prix qui pique un peu et le stick qui pourrait éventuellement avoir un diamètre un peu plus large pour remplir plus rapidement les lèvres, je ne vois pas grand chose à dire (et encore c’est vraiment pour être chichiteuse).

Je l’achèterais à nouveau?


Non seulement je le rachèterai pour moi dès que mon stick sera en fin de vie, mais en plus c’est typiquement le genre de cosmétique que je pourrais offrir à une copine ou l’une de mes sœurs.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Beauty Lab Flair

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires