Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
©  Greg Doherty/WireImage

Timothée Chalamet est le nouvel ambassadeur du parfum Bleu de Chanel

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

À 27 ans, l’acteur Timothée Chalamet devient le nouvel ambassadeur de la Maison Chanel pour son parfum emblématique Bleu de Chanel.

Actuellement à l’affiche du deuxième volet de la saga « Dune », mais également du préquel du cultissime « Charlie et la chocolaterie », intitulé « Wonka », Timothée Chalamet multiplie les apparitions sur les tapis rouges au plus grand bonheur de ses fans. Lui qui avait déjà prouvé son goût prononcé pour la mode lors de son passage à la Mostra de Venise où il était apparu dans une combinaison dos-nu pantalon rouge écarlate, a de nouveau montré son attrait pour la haute couture. Le jeune comédien vient de s’allier à la marque Chanel en acceptant de devenir le nouvel ambassadeur de leur parfum Bleu de Chanel.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Lire aussi : Timothée Chalamet incarnera Bob Dylan dans un biopic

Avec son style audacieux et son charme naturel, Timothée Chalamet incarne l’esprit visionnaire et avant-gardiste du prochain chapitre de Bleu de Chanel : un homme qui ne se limite pas aux frontières ordinaires de la vie et qui porte son regard au-delà des décrets du visible.

affirme la marque dans son communiqué.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Si plusieurs clichés pris pour la campagne du parfum ont été dévoilés, montrant l’acteur sous des lumières bleutées ou encore posant face au soleil, une vidéo de campagne sera également tournée sous la forme d’un court-métrage. Ce dernier sera réalisé par Martin Scorsese. Auprès de « Vogue US », l’acteur confie : « J’ai des amis qui ne s’intéressent pas autant au monde de la haute couture, mais quand je leur dis que je fais un court-métrage avec Martin Scorsese à New York, leurs oreilles se dressent. »

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Sur son choix de collaborer avec la griffe française, Timothée Chalamet explique à « Elle France » : « Il y a chez Chanel cette assurance subtile qui n’est pas ostentatoire mais raffinée, élégante. C’est une des choses qui m’a vraiment donné envie de collaborer avec la marque. » Une collaboration d’autant plus symbolique que l’acteur succède en tant qu’ambassadeur de Bleu de Chanel à Gaspard Ulliel, décédé en janvier 2022.

Lire aussi :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires