Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Des rouges à lèvres goût vin pétillant DR Flair MAC Cosmetics

ON VEUT: des rouges à lèvres goût « vin pétillant »

Kathleen Wuyard

La fête est-elle vraiment plus folle sans alcool? On laissera à chacun·e son avis sur la question, par contre, on le crie haut et fort: les nouveaux rouges à lèvres MAC goût « vin pétillant » ambiancent le quotidien de manière enivrante.

D’autant qu’outre leur goût surprenant, qui change délicieusement des classiques du genre, entre gloss à la coco, au cacao ou encore goût mentholé, ces rouges à lèvres parfumés au vin pétillant ont le bon goût d’avoir des nuances pile dans la tendance.

Soit un camaïeu de nude non seulement garanti d’aller à toutes les carnations et de coller au revival de l’esthétique du début des années 2000, mais aussi parfait pour un maquillage de tous les jours, avec juste ce qu’il faut de pigments pour sublimer notre bouche sans être too-much pour faire la transition boulot-bamboche.

Pensés pour la collection de Noël 2022 de MAC Cosmetics, qui fait la part belle aux nœuds et aux bulles, ces rouges à lèvres au vin pétillant s’annoncent déjà comme nos alliés incontournables de la saison des fêtes. Et si la perspective d’y goûter vous fait tourner la tête, sachez que vous pouvez les trouver ici, et qu’il ne vous en coûtera que 20.93€ pour un trio de tubes, à partager avec vos BFFs ou bien à garder pour tous les tester. Bon à savoir: le trio existe aussi en version rosée, ou bien composé de trois bestsellers MAC, à savoir les nuances « Chili », « Dubonnet » et « PDA ».

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires