Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: Bombi, le soin décapant qui fait des miracles sur l’acné

Laurane

Laurane, 30 ans, coordinatrice éditoriale. A une salle de bains digne d’un Sephora, remplie de produits pour se chouchouter. Amasse les vernis et les palettes depuis toujours mais ne peut pas s’empêcher d’en racheter. Elle adore tester les nouveautés pour se trouver de nouveaux favoris.

Mon compagnon souffre d’acné sévère dans son dos depuis des années. À tel point qu’on ne compte plus les boutons percés, les cicatrices et les inflammations parfois douloureuses qui le complexent fortement. Il n’a donc pas rechigné à tester ce kit anti-acné composé de trois produits. Et je dois dire qu’il s’est révélé très efficace!

Kit anti-acné de Bombi : 10/10

Qualité/prix

Le kit est composé de 3 produits: une mousse nettoyante purifiante, des patchs composés de plusieurs acides pour désinfecter, nettoyer et cicatriser et enfin une crème à appliquer en dernière étape. Le prix du kit? 49,99€, soit un rapport qualité/prix que je juge excellent compte tenu de son contenu et des résultats époustouflants que j’ai pu admirer.

Texture/odeur

Pour mon compagnon, il était essentiel de ne pas se tartiner le dos avec des produits à l’odeur entêtante. De mon côté, je suis du même avis. J’attends de ce genre de traitement des odeurs neutres. Les 3 produits sentent le propre, le soin presque médical mais dont l’odeur ne reste pas sur la peau. La crème sent un rien plus fort mais ce n’est pas désagréable. Quant aux textures, on retrouve une mousse légère pour le nettoyant, des patchs assez doux et une texte plus épaisse pour la crème bien qu’elle s’étale facilement. RàS de particulier!

Les petits plus

Sans aucun doute, le GROS plus, c’est l’efficacité de ce kit. Mon amoureux a beaucoup souffert de son acné persistante et s’est vu reconnaissant de ne plus ressentir d’inflammation dans son dos. Au bout de 3 semaines de traitement quotidien, la peau est plus nette, le grain affiné, les boutons nettement moins présents. Bref, c’est un sans faute!

Avant
Après

Les petits moins

Honnêtement, je n’en vois pas. J’ai même pris l’habitude de lui piquer un coton imbibé et la crème quand je vois un bouton pointer le bout de son nez sur mon visage. (Mais chut!)

Je l’achèterais à nouveau ?

Non seulement je l’achèterai à nouveau mais en plus, je le conseille à mes ami·e·s souffrant du même problème. C’est une routine efficace, facile à tenir sur la durée et dont les effets ne se font pas prier.

Kit anti-acné de Bombi, 49,99€ à shopper ici.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook “Beauty Lab”!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires