Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @unsplash

9 raisons de faire appel un coach privé avec ses copines

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Depuis plusieurs semaines, la team Flair s’est remise intensivement au sport en faisant appel à un coach privé. Vous aussi, vous avez l’objectif de vous remettre en forme ? Voici 9 bonnes raisons de faire appel à un coach privé avec votre bande de copines et surtout notre bon plan pour le trouver.

Notre coach Victor a lancé sa société Easycoaching. Le principe ? Rassembler sur une plateforme des coachs qui se déplacent à domicile ou à l’extérieur pour entraîner des groupes et qui disposent de tout le matos nécessaire. Le prix ? Comptez 60 euros la séance pour 3 personnes et 100 euros pour les groupes de 4 à 10 personnes. À partir de 10, toute personne supplémentaire revient à 10 euros. Bon à savoir : 10 séances achetées =  une offerte, 20 séances = 2 offertes…

Lire aussi: ON A TESTÉ: The LAB, une salle de sport qui offre une expérience unique à Lasne

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par COACH VIC®️ (@victorcoaching)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

9 raisons de faire appel un coach privé avec ses copines

Si vous hésitez encore à vous remettre au sport, voici 9 raisons d’adopter un coach privé avec votre bande !

Gain d’argent

Faire appel à un coach privé en groupe, c’est s’assurer un entraînement sur mesure comme avec un coach personnel mais en même temps, cela vous coûte moins d’argent car vous pourrez partager les frais.

Gain de motivation

Le groupe a pour effet d’augmenter la motivation et de booster les troupes. C’est encore plus vrai si le groupe est une bande de copines.

Voir ses amies

Faire du sport entre copines, vous permettra de voir votre bande, de papoter et ce, dans un autre contexte qu’autour d’un verre de vin. En reprenant le sport toutes ensemble, vous serez d’ailleurs plus motivées à garder vos bonnes résolutions et faire attention pour que vos efforts payent.

Plus d’efficacité

Un prof ne peut pas donner la même attention à chaque participant dans un cours de 10 personnes qu’un cours de 25 personnes… Un coach privé veillera d’autant plus à votre posture, vos mouvements, votre motivation etc.

Plus de flexibilité

Pas besoin de vous calquer sur l’horaire des cours collectif. Si vous voulez votre coach privé à 7h avant de bosser, c’est possible.

Du sur-mesure

Prendre un coach privé, c’est s’assurer un entraînement sur mesure qui répond à vos envies et vos besoins. C’est aussi s’offrir un vrai suivi avec quelqu’un qui vous motivera semaine après semaine.

Se surpasser

Avoir quelqu’un derrière soi qui vous motive et qui regarde vraiment ce que vous faites, vous donnera envie de vous surpasser. À la dernière rangée d’un cours collectif, le sentiment est différent.

Des résultats rapides

Il y a de fortes chances que vous obteniez des résultats rapidement si vous faites appel à un coach privé de manière régulière. Vos entraînements seront plus ciblés et plus intenses que si vous êtes seule dans une salle de sport.

À l’extérieur ou à domicile

Exit les salles de sport impersonnelles bondées de monde. Avec un coach privé, vous pouvez organiser votre séance à l’extérieur et vous assurer une bonne bouffée d’air frais.

Lire aussi:

  •  
  •  

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires