Home Psycho & Sexo Voici la durée idéale d’un baiser

Voici la durée idéale d’un baiser

Shutterstock
Un bisou pressé avant de filer au travail ou une longue étreinte sensuelle? Un court smack ou les lèvres tellement collées qu'elles finissent par bleuir? La science s'est penchée sur nos différentes manières d'embrasser et nous livre le timing parfait pour un baiser magique.

On doit cette expérience plus romantique que scientifique à Virgin Atlantic via Facebook. La compagnie aérienne a en effet posté une vidéo d'un couple échangeant un baiser dans un aéroport et a sollicité l'avis des internautes, leur demandant de définir quand exactement cette étreinte devrait s'arrêter pour atteindre une durée idéale.

Kiss and Fly

La séquence a été visionnée 36.000 fois et a obtenu 628 commentaires. Et il semblerait, si l'on en croit ces embrasseurs anonymes, qu'un bisou divin devrait se dérouler en…12 secondes. Suffisant pour profiter? On vous laisse en juger. Inutile pour autant de lancer le chronomètre en vous approchant de Namour. Le plus joli des baisers sera toujours celui qui fige le temps et les battements de cœur.

On continue les câlins?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.