Home Psycho & Sexo VIDÉO: un enfant de 6 ans pleure la planète que nous détruisons

VIDÉO: un enfant de 6 ans pleure la planète que nous détruisons

Shutterstock
La vérité sort de la bouche des enfants. Henry Marry explique en pleurs à sa maman le chagrin et la colère qu'il ressent face au monde que les adultes sont entrain de ruiner. Une vidéo d'un gosse qui nous laisse sans voix et nous brise le coeur.

Du haut de ses six ans, Henry Marry semble plus lucide que n'importe quel adulte. En deux minutes seulement, il résume à merveille le désastre écologique que nous sommes entrain de vivre.

12 millions de vue

Allie Hall, la maman du petit garçon a posté cette vidéo il y a trois jours sur Facebook. Le jeune homme a déjà été entendu plus de 12 millions de fois.

Les gens sont entrain de détruire la planète (…) Ils détruisent les forêts pour en faire des routes. (…) Ils doivent penser à ce qu'ils font à la planète et aux animaux.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un enfant déjà militant

Ses larmes ne coulent pas sans raison. En effet, c'est après avoir visionné une vidéo à l'école que le jeune Henry a craqué. Le reportage en question montrait des animaux qui mouraient après avoir avalé des déchets en plastique. Cette confrontation à la réalité enrage le petit garçon qui affirme à sa maman qu'il luttera contre "ces gens" une fois qu'il sera grand.

Je voudrais être un adulte maintenant, et faire mon job.

Afin de l'aider dans son combat, cette dernière lui propose d'entamer une action pacifique en réalisant des petites affiches. Henry avait déjà montré un grand intérêt pour la nature et l'environnement puisqu'à l'occasion de la fête d'Halloween, il avait demandé d'être déguisé en garde forestier. Le petit militant a depuis affiché des messages dans sa maison pour cesser de gaspiller l'eau.

Henry Marr

"N'utilisez plus le robinet." (On craque pour les fautes d'orthographe).

Henry Marr

"Ne prenez pas de bain. Vous ne pensez pas aux animaux? PS: vous brisez mon coeur."

D'autres vidéos à voir: