Home Psycho & Sexo VIDÉO: cette petite fille pleure en recevant le plus beau des cadeaux

VIDÉO: cette petite fille pleure en recevant le plus beau des cadeaux

Facebook.com/courtney.bennett
Imaginez la tête d'une enfant qui déballe son cadeau et qui découvre une poupée qui est faite à son image. La petite fond en larmes, mais ce sont des larmes de joie.

Il y a de ces cadeaux qu'on n'oublie pas car ils sont particuliers. Nous avons toutes en tête le souvenir d'une jolie poupée reçue lors de notre fête d'anniversaire. Durant quelques années, cette poupée est devenue notre meilleure amie, celle avec laquelle on a partagé de merveilleuses aventures. Et puis il y a des cadeaux qui sont encore plus magiques.

Une poupée comme elle

Le 2 juin dernier, Courtney Fletcher Becker a posté sur son compte Facebook une vidéo de sa petite fille Emma. On y voit l'enfant toute excitée de découvrir son cadeau. Elle ouvre la boîte et… elle y découvre une poupée qui porte une prothèse, comme elle…

C'est pas vrai. Elle a la même jambe que moi!

Une société qui pense aux enfants

C'est la boîte américaine A Steap Ahead Prosthetics, spécialisée en prothèses, qui a eu cette merveilleuse idée: créer des poupées sur mesure pour que les enfants qui ont vécu une amputation ne se sentent plus différents des autres. Grâce à elle, ces gamines ont une amie qui leur ressemble, avec qui elle peuvent jouer et s'assumer telles qu'elles sont. Jolie idée.

prothèse

D'autres articles à lire ici: