Home Psycho & Sexo Tout ce que Jules voudrait savoir sur nous…

Tout ce que Jules voudrait savoir sur nous…

Sans jamais oser le demander!

Corbis
Depuis que vous vous êtes rencontrés, sur une terrasse ensoleillée, vous coulez des jours heureux et vivez comme le vent vous porte. Mais sous son apparente désinvolture, votre homme a sa curiosité qui le titille.

Combien d'ex on a eu

Jusqu'ici, il n'a pas encore évoqué le sujet mais ça le taraude, soyez en sûre. Il vous trouve drôle, jolie, sympa… Alors il se dit que forcément, d'autres avant lui ont dû aussi vous trouver drôle, jolie, sympa… Sa crainte? Que vous ayez connu des hommes tout aussi cool que vous.

Et ce qu'on a pensé d'eux

Ce qui l'intéresse essentiellement, c'est connaître les défauts de vos anciennes conquêtes, ce pourquoi vous les avez quittées. Celui-là sortait trop, celui-ci au contraire ne bougeait jamais du divan, cet autre était trop radin… Autant d'erreurs que Chéri s'emploiera à ne pas reproduire.

À quoi on pense après un câlin

Un ex, justement? La liste des courses? À moins qu'on se demande s'il a remarqué qu'on a fait semblant (ça arrive…) ou au contraire, qu'on savoure ce moment intense qu'on vient de partager?

Si on a des fantasmes (et si oui, lesquels)

Chou se demande si, en fouillant notre armoire, il ne va pas tomber sur des accessoires SM ou un costume d'infirmière en latex…Il panique un peu à l'idée de nous voir un jour lui proposer un plan à trois avec un beau mâle bien bâti, en revanche il se dit qu'il ne serait pas contre un triolet avec l'une de nos amies.

Avec quelle copine on serait partante

Imaginons que ça soit effectivement un fantasme, quelle partenaire aimerait-on inviter sous la couette? Marion, la bonne copine pas trop canon? Jennifer, longue liane au regard de braise? Plutôt Caro, la plus masculine de toutes? Il aimerait le savoir, oui.

Quel est notre plus grand secret

Pour l'instant, il nous voit comme l'incarnation de la perfection, une fille sortie tout droit d'un magazine, toujours bien sapée, maquillée, épilée et subtilement parfumée. Lui avouer qu'on a un ongle incarné, qu'on a quitté l'école avant la fin des secondaires et qu'on ne sait toujours pas nager, ce sera pour plus tard.

Quels sentiments on éprouve pour lui

Après six semaines d'une relation sans nuage, monsieur se demande si notre histoire a toutes les chances de passer l'hiver ou si elle est d'ores et déjà vouée à l'échec car, tout mignon qu'il soit, on ne se voit pas passer le restant de nos jours à ses côtés. Est-on amoureuse? Le considère-t-on comme un coup parmi tant d'autres? Au final, c'est sans doute la question qui le taraude le plus!

Les secrets d'un couple qui cartonne:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.