Home Psycho & Sexo Que révèle votre coiffure sur votre vie amoureuse?

Que révèle votre coiffure sur votre vie amoureuse?

Vos cheveux vous trahissent plus que vous ne le pensez

Plusieurs experts sont d'accord: la façon dont vous vous coiffez révèle beaucoup de choses sur votre personnalité et votre vie amoureuse. Vous avez peut-être un rencard dans les jours qui viennent? Alors lisez ceci…

* Queue-de-cheval

Retour des années collège, avec une queue-de-cheval et un petit air innocent. Peignez vos cheveux vers l'arrière et vous allez assurer au niveau sexuel

* Tresses dans les cheveux

Vous voulez vous montrer telle que vous êtes vraiment. L'ennui, ce n'est pas pour vous. Et dans votre vie de couple, vous préférez des ensembles de lingerie sexy! Vous aimez que ça bouge, qu'il y ait de l'action. 

* Couleur osée

Vous êtes une fêtarde et au lit aussi. Vous osez expérimenter. Des parties de jambes en l'air avec deux hommes à la fois ou encore sur un tabouret de bar, vous ne dites pas non.  Plus c'est fou, plus vous adorez!

* Une frange

Vous savez ce que vous voulez et à l'heure des câlins aussi. Quand vous n'aimez pas quelque chose, vous n'hésitez pas à le dire.

Par contre, une frange plus longue souligne à nouveau l'incertitude. Et faire l'amour, vous préférez le faire la lumière allumée. 

* Chevelure sauvage

Vous êtes bien dans votre peau. Vous aimez la vie, le sexe dans la voiture, dans les bois, dans la douche… Peu importe, du moment que vous y prenez du plaisir!

* Tirée à quatre épingles en toutes circonstances

L'organisation, la structuration sont très importantes et vous aimez tout gérer. Laissez-vous aller, et faites-vous bander les yeux par Chéri afin qu'il puisse faire ce qu'il veut de vous. 

* Cheveux attachés coiffés-décoiffés

Vous aimez flirter. Vous aimez faire tourner la tête des hommes. Vous adorez avoir leur attention et qu'ils vous complimentent sans cesse.  

* Passer du long au court

Changer de tête et adopter une coupe courte. Il se pourrait que vous sortiez d'une longue relation et que vous vouliez à tout prix rompre avec votre passé. Une coupe courte pour démarrer une nouvelle vie.

Quelle que soit la coiffure que vous adoptez, le plus important, c'est de se sentir bien dans ses cheveux. 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.