Home Psycho & Sexo Premier rendez-vous: qui paie l’addition?

Premier rendez-vous: qui paie l’addition?

Comment réussir son premier rendez-vous?

Vous avez divinement bien mangé, sifflé la bouteille de vin jusqu’à la dernière goutte… Quand arrive l’addition. Vous le  laissez régler ou vous sortez votre carte de crédit?

William « L’expérience a montré que la majorité des femmes adorent que les hommes paient l’addition. Et pourtant, ça me paraît plus logique de la partager. Dans le fond, ça n’a pas vraiment d’importance, du moment qu’on a tous les deux passé une belle soirée. »

Line « Peu romantique mais très clair: je divise l’addition par deux. Comme je le fais d’ailleurs avec mes amis! Un hommequi paie la note rêve forcément de terminer la soirée au lit. »

Nicolas « On partage! Ou, plus sympa, je paie le repas et elle, le verre qui suit. Je ne paie jamais tout et, vu que je suis indépendant, je m’arrange toujours pour que ce soit moi qui embarque la souche TVA. »

Frédéric « Une femme est plus jolie si elle ne sort qu’avec le strict minimum, sans son sac XXL et un giga portemonnaie. Je me charge donc de payer l’addition. Elle insiste pour participer? Je lui suggère de payer la prochaine fois. »

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.