Home Psycho & Sexo Petit guide de la (nouvelle) séduction

Petit guide de la (nouvelle) séduction

Corbis
Difficile, pour une femme, de ne pas craquer devant un bouquet de roses, un dîner aux chandelles ou une croustillante déclaration d'amour. Le romantisme nouvelle génération est l'arme de séduction absolue du XXIe siècle.

Pour nous

  • Les petites poupées semblant sortir de leur boîte pour amuser les grands garçons, c'est fini. Aujourd'hui, on attend des hommes qu'ils se coupent en quatre pour nous plaire.
     
  • Le secret du succès réside dans l'image que vous avez de vous. Vous devez être convaincue que "vous le valez bien!"
     
  • Rappelez-vous qu'un homme qui n'est prêt à aucun effort pour vous conquérir ne vous mérite pas: laissez-le mariner.
     
  • Ce n'est pas parce que vous êtes une femme que vous ne pouvez pas prendre la moindre initiative. Au contraire. Qui, quand et où? C'est vous qui décidez!
 

Pour eux

  • Le temps où l'on séduisait les filles avec de gros biceps, un regard ténébreux et des blagues à deux balles est révolu. Il va falloir faire preuve d'imagination.
     
  • Montrez-lui que vous n'avez d'yeux que pour elle et que vous êtes prêt à tout (ou presque) pour la convaincre.
     
  • Ne gaspillez pas votre énergie à courir deux lièvres à la fois. Tout ce que vous risquez, c'est de n'en séduire aucune. Les femmes veulent l'exclusivité. C'est ça ou rien. Non négociable.
     
  • Soyez attentionné. Jouer les chevaliers servants n'a rien de démodé. C'est charmant et délicieusement rétro. Ça prouve aussi que vous ne misez pas tout sur votre carte bancaire pour séduire l'objet de vos convoitises.
 

La femme parfaite est une chieuse

Ce n'est pas un hasard si ce sont souvent les "chieuses" qui séduisent les mecs les plus désirables de la planète. Pour changer la donne et nous transformer, nous aussi, en croqueuse d'hommes, il est grand temps de réveiller l'emmerdeuse qui sommeille en nous. Dans son bouquin Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses? (éd. City), Sherry Argov prouve par A+B que les mecs craquent pour les femmes sûres d'elles.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.