Home Psycho & Sexo Parfum d’infidélité

Parfum d’infidélité

Corbis
On ne choisit pas son parfum au hasard… ni son amant! Et si les deux allaient de pair? Gleeden, site de rencontres extra-conjugales, dévoile les fragrances préférées des infidèles.

Choisir son parfum, c'est essentiel. Notre odeur reflète notre personnalité, mais aussi l'effet que l'on désire produire sur l'autre sexe. Ce que confirme une étude menée récemment par Gleeden, auprès de deux milliers de membres, hommes et femmes réunis.
 

Pas de fleurs!

Premier constat: les infidèles boudent les fragrances florales, jugées sans doute trop légères, trop douces, trop romantiques en somme.
 

Côté femmes, les parfums orientaux ont la cote. En attestent les parfums puissants portés par les membres du site. Figurent ainsi dans le top 5: Very Irresistible (Givenchy), Hypnotic Poison (Dior), La petite robe noire (Guerlain), Coco Mademoiselle (Chanel) et en pole position, Shalimar (Guerlain).
 

Côté mâle, les notes boisées semblent renforcer chez ceux qui les portent virilité et force de caractère. Les parfums qu'ils adorent? Invictus (Paco Rabanne), Dior Homme, Bleu (Chanel), One mIllion (Paco Rabanne) et en tête, L'Homme (YSL).
 

Heu, Chéri, tu portes quoi?