Home Psycho & Sexo On a trouvé l’astuce infaillible pour faire plus l’amour

On a trouvé l’astuce infaillible pour faire plus l’amour

Selon une récente étude, les amoureux qui écoutent de la musique ensemble seraient plus heureux et feraient davantage l'amour. Il est temps de faire péter les watts! N'en déplaise aux voisins.  

L'étude, réalisée par Sonos et Apple Music sur 30.000 foyers répartis dans 8 pays, démontre que mettre de la musique à la maison augmente le temps passé en couple de 3 h 13 par semaine ainsi que la complicité entre les deux tourtereaux. Les familles qui écoutent de la musique partageraient 6,3 repas par semaine, contre 5,8 pour ceux que n'en écoutent pas. 

La mélodie du bonheur

Et… c'est là que ça devient encore plus intéressant: les lovers qui écoutent de la musique feraient davantage crac-crac (2,8 fois par semaine contre 1,6 pour ceux qui n'en écouteraient pas). Ça donne envie de monter le son, non? 

Siffler en travaillant…

83 % des personnes interrogées ont également expliqué que les tâches quotidiennes, comme le ménage, seraient plus faciles à faire avec de la musique dans les oreilles. Prendre le ballet pour un micro: la meilleure façon de s'éclater en pleine corvée, on l'a toujours su!

Pour aller plus loin:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.