Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Elle vous dit tout!

Notre journaliste a testé les boules de geisha

Notre journaliste Elien a passé une journée entière avec des boules de geisha. Et elle vous confie toutes ses impressions. Attention: ça pourrait vous donner des idées!

Ce n'est pas la première fois que j'utilise des boules de Geisha. Première impression? À première vue, ces boules rouges ont l'air costaud. Mais ça devrait aller. À condition bien sûr de mettre assez de lubrifiant, pour faciliter l'insertion. La petite corde n'est pas dans le chemin. Tout est en place!

 

Les sensations?

Comment je me sens maintenant? Étrangement bien. Ce sex-toy est même si
confortable qu'après un moment, j'oublie complètement que je l'ai en moi. Sauf quand je marche: là, les boules me chatouillent légèrement et je ressens même un peu d'excitation.


Est-ce que ça muscle vraiment?

Là est toute la question: est-ce que ça va réellement changer quelque chose? Pour le savoir, je les porte régulièrement pendant deux semaines. Et les résultats en valent la peine: ma libido est boostée et j’éprouve plus de plaisir pendant l’amour.


Côté discrétion?

Les boules sont bruyantes! Du moins, quand je les tiens en main. Mais même quand vous les placez au bon endroit, elles continuent à faire beaucoup de bruit. Je sautille dans le salon à côté de mon homme pour tester le son. Aucune réaction de sa part en ce qui concerne le bruit, même s’il me demande ce que je suis en train de faire. Au bureau non plus, personne ne remarque rien.


C'est efficace?

Ne vous méprenez-pas: il ne faut pas vous attendre à des orgasmes instantané grâce à ce sex-toy. En revanche, l'idée même que vous en portez est effectivement très excitante.

 

Intéressant aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires