Home Psycho & Sexo Lion ascendant balance cherche signe lunaire

Lion ascendant balance cherche signe lunaire

Cynthia dans tous ses états!

Le mot naïveté j’en suis certaine a été inventé par un mec après avoir
rencontré une nana, aucun doute là-dessus, et je me base sur des années
d’observation.

Prenons le meilleure exemple, qui? oui qui? se rue sur les horoscopes, sites d’ésotérisme……ben ouais : nous et moi la première, surtout comme en ce moment, je suis love, mais raide love hein, mais rien ne va comme je veux… Mais attention, j’ai toujours de bonnes raisons: une rencontre, une dispute, une rupture, un nouveau taf , si je vais perdre 5 kilos pour les prochaines vacances…..la liste est sans fin….

Moi j’y vais surtout quand je fais la gueule, comme ça, si:
a) on m’annonce de bonnes choses: je peux vociférer contre toutes ces sciences occultes qui ne disent que des conneries
b)
on m’annonce de moins bonnes choses: je peux vociférer contre mon karma et la terre entière tant qu’à faire

Et comme je suis de très mauvaise humeur, je me suis retrouvée en pleine boulimie de presse féminine. Cosmo, Be, Elle, Grazia, Public, j’ai dévalisé la maison de la presse. A ce propos, avez-vous déjà remarqué que chaque individu lit le journal de manière différente ? Certains le feuillettent (les gens normaux), d’autres le lisent consciencieusement depuis la table des matières jusqu’à la dernière page dans l’ordre, page après page, sans sauter un seul article (les maniaques), d’autres encore ne regardent que les photos (je pense que ces derniers ne savent pas lire mais refusent de l’avouer). Il serait intéressant de procéder à une étude de personnalité basée sur la façon de lire son journal tiens.

Pour ma part, je lis toujours les journaux en commençant par la fin (ce qui en dit long sur ma santé mentale, mais j’assume). De ce fait, la première rubrique sur laquelle je tombe immanquablement est l’horoscope. Je suis probablement dotée du signe le plus pourri de tous. Je suis Lion. Je suis donc aux dires des astrologues :

  • autodestructrice,
  • jalouse, 
  • nymphomane, 
  • excessive, et j’en passe.

Hier ayant sous la main un grand nombre de magazines, et en toute logique autant d’horoscopes, m’est venue une idée de génie (oui, rien que ça) : Faisons une étude comparative (dans le but de vous épargner le côté très légèrement soporifique de la chose, je vous retranscris de courts extraits uniquement) !

Horoscope number 1 :
Communication difficile, en amour, nouveaux désirs, exploration de vos sentiments, une relation pourrait prendre une direction inattendue. Boulot : gare au stress et au surmenage, ménagez-vous !

Horoscope number 2 :
Un amoureux vous quitte, vous fondez en larmes, soyez fière de vos expériences amoureuses.

Horoscope number 3 :

2012 démarre bien côté coeur ! Intensité et joie de vivre ! Vous vous posez les bonnes questions côté pro, avec sans doute une réponse dans l’année !

Horoscope number 4 :

  • Horoscope solaire (travail, ambition, pouvoir) : vous vous perdez dans les détails et ne voyez plus l’essentiel.
  • Horoscope lunaire (monde intime, intuition, émotions) : bonne nouvelle sur le front de l’amour ! Pour vous qui perdez parfois la réalité de vue, c’est le moment de voir clair et si vous y arrivez, vous aurez fait de gros progrès !

Conclusion : Voyez-vous une cohérence, si infime soit-elle, entre ces quatre horoscopes ? Non ? Moi non plus. En tant que nana, je n’ai pas spécialement envie de savoir si question boulot, ça va marcher. C’est donc l’horoscope lunaire qu’il me faut celui sur l’amouu

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.