Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Leur journal très intime

On dit que l’appétit sexuel monte en flèche pendant les vacances. C’est souvent hot sous le soleil, sauf quand les murs de l’hôtel sont en carton et que la cystite nous rend fébrile!

Boulot-dodo: Jeudi 12 juillet
Lise “Guillaume a un job très prenant et rentre souvent épuisé à la maison. Ce soir, il regarde à peine la télé  puis va se coucher. Je l’accompagne même si je ne suis pas vraiment fatiguée. Je l’embrasse pour  lui montrer que j’ai envie de lui. Et il est réceptif à mes avances! Mais il s’endort juste après avoir fait l’amour. J’espère que je ne l’ai pas trop épuisé!”

Guillaume “Cette semaine, j’ai pas mal de pression  au boulot parce que j’ai un tas de choses à régler avant mon départ en vacances. Je pars tôt et je rentre tard. Résultat: notre vie sexuelle en prend un coup  car le sommeil passe malheureusement avant les câlins pour l’instant.”

Pas ce soir, Chéri! Samedi 14 juillet
Lise “On part enfin en vacances! On en rêvait tous les deux depuis longtemps. Dès l’arrivée dans l’avion, on se titille. Mais une fois à l’hôtel, on est tellement fatigués qu’on ne tente pas d’approche.”

Guillaume “Je me réjouis de passer plus de temps avec Lise mais je dois d’abord recharger mes batteries. Dès que je pose ma tête sur l’oreiller, je m’endors.”

Plongeon torride: Dimanche 15 juillet
Guillaume “Le soleil brille et on en profite pour s’installer au bord de la piscine. Un plongeon me rafraîchit mais la température de l’eau monte d’un cran quand Lise glisse sa main dans mon maillot. Me voilà  obligé de rester dans l’eau plus longtemps que prévu, histoire que tout le monde ne voit pas l’effet qu’elle a provoqué sur moi. De retour dans notre chambre d’hôtel, elle s’étend sur moi et on se caresse  mutuellement. On finit par jouir tous les deux puis on se blottit dans les bras l’un de l’autre.”

Lise “Dans la piscine, je ne résiste pas à l’envie de l’émoustiller un peu. Après, il n’ose pas sortir de l’eau et ça m’amuse. La chaleur est tellement oppressante qu’on décide d’aller se rafraîchir un instant dans la  chambre. Il me fait une proposition indécente.

Retrouvez la suite du témoignage de Lise et Guillaume
et de 2 autres couples dans votre Flair du 5 semptembre.

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires