Home Psycho & Sexo Les femmes préfèrent les petites b****!

Les femmes préfèrent les petites b****!

corbis
Les femmes seraient plus tentées par l'adultère quand le pénis de leur homme dépasse une certaine taille. Une information qui risque de faire sourire vos étalons (ou pas).

C'est ce qu'on peut lire dans la revue scientifique PLOS One: plus un homme a un long pénis, plus sa femme est susceptible de le tromper. C'est la conclusion qu'ont tiré les auteurs de l'enquête. Car oui, mesdames, il y a eu enquête…

"C'est moins confortable!"

"Pourquoi?!", me direz-vous. Selon les mots des chercheurs: "Chaque pouce (environ 2,5 cm) de pénis en plus augmente la probabilité que la femme soit impliquée dans une relation extraconjugale. Les femmes associent les grands pénis à la douleur et à l'inconfort, pendant l'acte sexuel, excluant le plaisir et la satisfaction que les femmes sont censées ressentir".
C'était donc ça…

Une étude sérieuse

L'objectif premier de l'étude? Prévenir la transmission du VIH au Kenya. Les chercheurs ont rencontré 545 couples kenyans mariés pour détecter les facteurs qui influençaient les femmes à avoir des aventures extraconjugales. Sur les six mois de l'étude, 6,2 % des femmes interrogées ont effectivement vécu une aventure extraconjugale. Mais ils précisent que la taille du pénis n'est pas le seul facteur qui les pousse à aller voir ailleurs…

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.