Home Psycho & Sexo Les accessoires à emporter sous la couette

Les accessoires à emporter sous la couette

Corbis
Glissez quelques accessoires coquins dans le tiroir de votre table de nuit. Vous dormirez peut-être moins, mais prendrez bien plus de plaisir! Rassurez-vous, on a laissé la cravache à Mister Grey.

Lampe de poche

Éteignez la lumière et sortez votre lampe de poche. Éclairez la partie de votre corps dont Chéri va devoir s'occuper. Bisous, caresses, fessées… Tout est permis.

Glaçons

Prenez un glaçon entre vos doigts, faites-le glisser sur le corps de votre homme en le laissant fondre doucement. Pour faire monter la température, bandez-lui les yeux au préalable. Sensations fortes assurées!

Menottes

…pour empêcher Chéri d'utiliser ses mains ou carrément le ligoter au lit. Pas de menottes à disposition? Remplacez-les par une cravate ou un foulard. Autre idée: attachez-vous au lit avant qu'il ne rentre du boulot et laissez un mot pour qu'il vienne vous délivrer… ou abuser de vous.

Bandeau

N'ayez pas peur de prendre les choses en main! Les mecs adorent les filles qui savent ce qu'elles veulent. Avec les yeux bandés, ses sensations seront démultipliées. 

Osez expérimenter de nouvelles choses et échanger les rôles. Mais avant tout, il est essentiel de parler de vos limites. Décidez d'un mot à prononcer pour prévenir l'autre quand il va trop loin.

En quête d'inspiration? Découvrez dix idées de préliminaires