https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Psycho & Sexo Les 9 ami(e)s que toute femme doit avoir

Les 9 ami(e)s que toute femme doit avoir

En 1er lieu: le meilleur ami gay

Blanche-Neige avait ses 7 nains… Mais vous, quel ami ne devrait jamais manquer à votre vie?

1. L'ami homo. Il vous soutient, vous fait vous sentir absolument fabuleuse, fait du shopping avec vous (et vous donne en plus de fantastiques conseils de style). Bref, il donne à votre vie la petite touche de couleur et de piment dont nous avons toutes besoin pour enjoliver notre quotidien!

2. L'oreille attentive. Elle est celle que vous appelez dès que vous avez un problème. Avec elle, vous pouvez rester des heures au téléphone, analyser de long en large la moindre situation ('Mais qu'est-ce qu'il a vraiment voulu dire par là?'). Elle vous soutient, confirme, compatit et vous écoute, même quand il vous faut vider votre sac. Une psy gratuite, en quelque sorte.

3. Celui/celle qui vous motive. Vous vous sentez un peu down et vous avez envie de passer la journée/soirée/nuit entière affalée dans votre canapé à regarder des comédies romantiques (avec la boîte de mouchoirs à portée de la main)? C'est alors qu'il/elle vient vous chercher, vous met votre jeans favori dans les mains et vous amène au café du coin. Quand vous avez le moral dans les chaussettes et que vous ne savez pas quoi faire, c'est celle/celui qui débarquera avec les idées les plus déjantées pour vous changer les idées.

4. La Carrie Bradshaw. On a toutes besoin de quelqu'un qui nous inspire parce que: elle est mince, belle, qu'elle réussit dans son boulot ou les trois en même temps. Elle est celle qui vous tire toujours un peu plus haut, celle que vous admirez et à qui vous voulez ressembler.

5. L'ami(e) des cas d'urgence. Vous tombez en panne d'essence en plein milieu de la campagne à 3 heures du matin? Pas de problème, vous savez que vous pouvez l'appeler – même si vous ne vous êtes plus parlé depuis des mois. C'est plus un membre de la famille qu'un(e) simple ami(e). Et même si ce n'est pas quelqu'un qui partagera avec vous les moments les plus glamour de votre vie, il/elle sera là pour ceux qui sont vraiment importants. C'est quelqu'un sur qui vous pourrez toujours compter.

6. L'âme soeur. Une cousine, une grande soeur ou une tante cool, comme le sont d'ailleurs la plupart. Elle vous comprend parfaitement, il y a une parfaite connivence entre vous. Il lui suffit d'un regard pour savoir exactement ce que vous pensez ou comment vous vous sentez. Elle sait qui vous êtes et vous ne voudriez en changer pour rien au monde.

7. Le mentor. Qu'il soit prof, ami de la famille ou même patron, il vous donne toujours le petit coup de pouce qu'il faut, vous donne le sentiment que vous êtes capable de tout faire. Il est là pour vous encourager.

8. Le mec canon. Toutes les femmes – même celles qui sont en couple – ont besoin d'un homme qu'elles peuvent admirer et examiner de la tête aux pieds, qu'il s'agisse d'un collègue, d'un ouvrier ou d'une star de cinéma. Il laisse libre cours à votre imagination et vous pous pouvez vous délecter en le dévorant des yeux. Il est en outre le sujet idéal pour une conversation entre nanas.

9. L'amour de votre vie. Il connaît le meilleur de vous comme le pire, et il vous aime quand même. Après une soirée un peu trop arrosée, il a posé un seau à côté de votre lit; il vous a apporté des mouchoirs quand vous pleuriez devant un film; il a embrassé vos petits pieds blessés après que vous ayez (encore) marché toute la journée avec vos nouveaux stilettos. Il sait vous faire rire comme personne et, avec lui, vous vous sentez toujours bien.

Voilà, avec toutes ces personnes, vous êtes une femme comblée! C'est aussi votre cas, n'est-ce pas? 🙂