Home Psycho & Sexo Le premier matelas qui détecte l’infidélité

Le premier matelas qui détecte l’infidélité

Smarttress est le premier matelas connecté capable de repérer quand deux loveurs sont en train de faire l'amour. Il prend également le soin de vous avertir s'il détecte du mouvement dans votre lit… quand vous n'y êtes pas.

Cette invention technologique a été imaginée par la firme espagnole Durmet. L'idée: vous avertir via tablette ou smartphone en cas de va-et-vient inhabituels sous votre couette. La fonction "Love Detection" est même capable de vous indiquer la durée d'un rapport ainsi que son intensité (nombre d'impacts à la minute… Ça fait rêver!).

Un marché à prendre

La société espagnole explique avoir décidé de conceptualiser le matelas en découvrant des statistiques européennes sur l'infidélité; classement dans lequel l'Espagne figurait en tête. Les infidèles courent le pays, reste plus qu'à les traquer!

Plus cher qu'une thérapie

La somme à débourser pour devenir proprio de ce lit à capteurs? 1550 euros. Sans compter l'installation en catimini qui l'accompagne.

C'est 10 fois plus qu'un bon thérapeute de couple, à qui on vous conseille sérieusement de faire appel si l'envie vous prenait de commander ce matelas-détective.

Mieux qu'un matelas super fourbe, pour un couple qui marche, il vous faut…

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.