Home Psycho & Sexo La vengeance des cocus

La vengeance des cocus

Corbis
Répandre du poil à gratter dans son sac de sport, commander du Viagra à son nom… Lorsqu'il s'agit de représailles, la planète des cocus est assez créative!

En Égypte, une femme a poussé son mari d'un balcon quand elle a trouvé l'infidèle au lit avec une autre. Depuis, mari et femme se sont réconciliés et l'histoire est classée. C'est beau l'amour…

Au Brésil, une femme a attaqué la voiture de son ex au marteau. La furie a quitté les lieux sous les applaudissements de son "public" une fois son accès de rage terminé.

Au Pays de Galles, une femme trompée s'est montrée particulièrement créative: elle a changé le nom du pub préféré de son homme par “Paul, je veux rompre". Quelques jours plus tard, elle avait préparé une nouvelle surprise. Le bar s'appelait "Je garde le chien".

Une Japonaise de 61 ans a tué son époux en lui jetant une tasse à café au visage. Efficace.

Les hommes aussi peuvent devenir incontrôlables quand leur cœur est brisé. Un Écossais s'est vengé de sa femme en placardant dans toute la ville des affiches la montrant en petite tenue avec la phrase "Enfermez vos maris".

Pour terminer en beauté, voici l'histoire d'un Anglais qui a versé du fumier de cheval dans la voiture de sa femme. Elle s'était inscrite sur un site de rencontres en indiquant, dans son profil, que son homme, un vrai imbécile, ne savait pas qu'elle était active sur ce site. C'est qui l'imbécile?

Pour aller plus loin…

Votre chéri pourrait-il vous tromper? C'est vous qui l'avez trompé, mais vous voulez sauver votre couple? Et à Hollywood, les tromperies, ça finit mal en général?