https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Psycho & Sexo Guide du flirt: 5 conseils pour assurer

Guide du flirt: 5 conseils pour assurer

Corbis
Vous êtes célibataire et rêvez de trouver un amoureux? Voici nos 5 conseils pour flirter!

Il existerait cinq types de flirt: le traditionnel, le physique, le sérieux, le ludique et le super poli. Cette classification a été établie par l'université du Kansas aux États-Unis. D'après elle, 25 % des gens flirtent de manière ludique et 30 % avec de vraies ambitions. Pas question d'un coup d'un soir. Pour eux, flirter, c'est chercher un amoureux sérieux.

Vous rêvez de vous y mettre et de trouver l'amour?


1. Jetez lui des regards

Il est prouvé qu'au troisième contact visuel, le garçon dont vous essayez de capter l'attention va comprendre que vous vous intéressez à lui. Cela dit, certains garçons sont plutôt lents à la détente. Vous pouvez donc sans hésiter le regarder de façon appuyée.


2. Baissez la voix

Lorsqu'une fille se trouve en phase de séduction, elle a tendance à chuchoter, à respirer plus fort et à prendre une voix un peu rauque. Et ça marche!


3. Penchez la tête en avant

Pour séduire, des chercheurs australiens conseillent d'incliner légèrement la tête en avant. Du coup, vous devrez très légèrement lever les yeux pour regarder le garçon que vous convoitez et cette attitude vous rendrait plus féminine. Les garçons, eux, sont censés pencher la tête en l'arrière.


4. Portez du rouge

Que vous optiez pour une robe ou pour un rouge à lèvres carmin, le résultat sera le même. Il est prouvé que cette couleur – symbole de force et de confiance – est la plus indiquée lorsqu'on veut séduire. Vous n'avez pas de rouge? Une bonne raison de vous offrir une virée shopping.


5. Plongez vos yeux dans les siens

Si vous plongez votre regard plus de deux minutes dans celui d'un étranger, il est probable que cela vous pousse à aller plus loin. Une étude a démontré que tout se jouait dans le regard. Ça ne signifie pas que vous devez mater tous les beaux garçons qui passent.  Mais pas de flirt sans un long moment "les yeux dans les yeux".

En flirtant régulièrement, vous boosterez votre de globules blancs. Conséquence: vous vous sentirez mieux dans votre peau et améliorerez votre immunité. Plus heureuse et moins souvent malade: c'est pas beau, ça?

  • Vous voulez vous initier au flirt subtil? Voici nos conseils.
  • Romantique, pro du flirt ou mangeuse d'homme? Faites le test pour découvrir quelle dragueuse vous êtes!