Home Psycho & Sexo Google prédit votre avenir

Google prédit votre avenir

Posez-lui votre question...

http://betagoogle.com
Le phénomène prend de l'ampleur dans nos fils d'actu Facebook. Le principe est simple: posez une question sur votre avenir et Google vous donne une réponse… étonnante.

Sur BetaGoogle, une simple barre de recherche vous propose de taper une question concernant votre futur. On préfère vous le dire tout de suite, la réponse ne sera pas tout à fait celle à laquelle vous vous attendiez…
 

Ce site n'est pas celui de Google. Par la question que chacun se pose "que me réserve l'avenir?", une association attire l'attention du plus grand nombre sur les conditions futures des réfugiés en Europe. Le temps de votre visite, un décompte indique le nombre de réfugiés arrivés sur notre territoire. Un chiffre qui interpelle.

Bien joué pour cette piqûre de rappel sur notre égoïsme à vouloir connaitre notre avenir avant celui des plus démunis. Après avoir pris la peine de faire un tour des informations, des photos ou des vidéos, le site vous propose de partager le "canular" sur Facebook ou sur Twitter. On l'a fait, et vous?

Aviez-vous lu notre lettre à Aylan?