Home Psycho & Sexo Faire l’amour dans l’eau: attention danger!

Faire l’amour dans l’eau: attention danger!

Shutterstock
Dans les films, les romances à la plage ou dans la piscine, ça a l'air tellement chouette. Une fois la mise en pratique, ça coince, ça gratte, ça glisse. Et ça peut être dangereux. 

C'est l'amour à la plage, ahou, ahou. Aïe, Aïe, Aïe. Le sexe dans l'eau vous fait frétiller? Normal. L'excitation peut monter très vite en vacances. L'eau nous porte, les vagues nous frôlent mais les maladies nous guettent aussi. 

La mer

qu'on voit danser, le long des golfes clairs. Le sable chaud, le soleil, notre chéri torse nu, tout est réuni pour honorer Gainsbourg et son Sea, sex and sun. Mais en réalité, l'eau salée provoque des irritations et des démangeaisons. Il faut absolument se rincer à l'eau claire en sortant! Sinon, bonjour les vacances pourries et la cystite. Ne vous éloignez non plus pas trop du bord. Ça serait trop bête de boire la tasse. 

La piscine

Depuis Loana et sa vulgarisation du sexe dans la piscine, on a appris quelques trucs. La piscine, si elle est privée, nous offre un terrain plus discret et sans sable. Tout semble réuni pour une super partie de jambes en l'air. Erreur. Le chlore contenu dans l'eau est le meilleur ami des mycoses. Si tous les petits microbes n'attaquent pas notre corps, une fois exhibées, nos parties intimes y sont ultra sensibles. À nouveau, la douche à la sortie ne sera pas du luxe. 

Le jacuzzi

"T'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi". Ok, on profite des bulles et de la détente. Mais le sexe dans les jacuzzi, sauna et autres paradis à microbes, c'est NON. La chaleur précipite la prolifération de bactéries susceptibles d'attaquer les organes génitaux. Le message est clair. 

Amende salée

L'exhibitionisme est un délit puni par la loi. L'amende peut s'élever à 15.000 € avec un an de prison. Voilà qui refroidit. Veillez donc à rester dans des lieux privés pour ne pas vous faire surprendre. 

On se protège

Le préservatif n'est pas une option lors des relations sexuelles dans l'eau. Les vagues ne vous protègent pas des MST. D'ailleurs, l'eau a tendance à éliminer la lubrification naturelle du corps. Le préservatif risque de casser à cause des frottements. Double prudence. 

On fait monter la température:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.