Home Psycho & Sexo Enfin libre sans lui!

Enfin libre sans lui!

"Il fréquentait d'autres filles. Je continuais de le suivre comme un chien"

Pendant sept ans, Sandrine a vécu une passion destructrice avec Michaël. C’est en entreprenant un travail avec une thérapeute qu’elle a pu se libérer de cette histoire néfaste et retrouver l’amour.

“Quand Michaël m’a quittée, mon monde s’est effondré. Notre vie de couple n’était pas rose tous les jours; les deux dernières années étaient même catastrophiques. Michaël doutait sans cesse de notre histoire et fréquentait d’autres filles tandis que je continuais à le suivre comme un petit chien. J’ai pourtant été bouleversée quand il a mis un terme à notre relation. Il était tout pour moi. Il venait de rencontrer une fille – une de plus – et souhaitait s’installer avec elle. Pourtant, à cette époque, notre histoire allait un peu mieux. On parlait même d’acheter une maison, de se marier et d’avoir des enfants, mais Michaël semblait soudainement avoir zappé ces projets…

Quand il est parti avec une autre, du jour au lendemain, ça m’a rendue folle. Je me suis mise à le harceler, devant chez lui et par téléphone. Je me rendais compte que mon comportement était excessif mais j’étais incapable d’agir autrement. Michaël hantait mes pensées. Jour et nuit, je lui téléphonais, je faisais le pied de grue devant sa porte et les suivais à la trace, lui et sa nouvelle compagne.”

Retrouvez le reste de ce témoignage dans votre Flair du 4 avril