Home Psycho & Sexo Elles ont tout plaqué pour vivre leur rêve!

Elles ont tout plaqué pour vivre leur rêve!

You only live once

Yolo, c'est la nouvelle devise de ceux qui ne veulent pas passer à côté de leur vie. Une invitation à saisir sa chance. C'est ce qu'on fait Isabelle, création de sa marque de cosmétiques et Julie, l'aventurière.  

Cela fait un moment que le mot circule sur la toile: Yolo – dérivé de l'expressionYou Only Live Once. Souvent utilisé sur les réseaux sociaux, ce mantra sert de prétextes à toutes les dérives. Une excuse pour se laisser aller sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Mais 'Yolo' peut avoir un tout autre sens. De plus en plus de jeunes, conscients qu'on n'a qu'une seule vie, décident de la prendre en mains. Ils osent prendre des risques pour réaliser des projets qui leur tiennent à cœur

Pour Julie et Isabelle, le terme Yolo a pris une autre dimension. Parce qu'on ne vit qu'une fois, elles ont décidé de ne pas laisser passer leur chance. Peut-on dire qu'elles ont surfés sur une tendance? Ellen Anthoni, observatrice de tendances chez Trendwolves explique: "C'est effectivement une tendance que nous avons pu observer dans le cadre de nos études. Elle touche toute une frange de jeunes prêts à…

Retrouvez cet article ainsi que les témoignages de Isabelle et de Julie dans votre Flair du 21 août!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.