Home Psycho & Sexo Croire qu’on fait plus l’amour que ses voisins rendrait plus heureux

Croire qu’on fait plus l’amour que ses voisins rendrait plus heureux

Une étude réalisée par des chercheurs américains de l'Université Boulder du Colorado, montre que les personnes seraient plus heureuses lorsqu'elles pensent avoir plus de relations sexuelles que leurs voisins. 

Dans la vie, on a tendance à nous comparer à nos semblables: l'argent, les amis, les relations, le boulot… et le sexe. En effet, ce dernier serait un critère de comparaison important par rapport à notre entourage.

Les résultats d'une enquête (sur 15 000 personnes) de Tim Wadsworth, chercheur de l'Université du Colorado, a mis en avant le lien entre une fréquence de rapports sexuels élevée et un haut niveau de bonheur. En bref, plus on est actif au lit, plus on est heureux. Mais ce n'est pas tout. Le niveau de bonheur est aussi lié à la fréquence sexuelle de notre entourage. Si on croit que nos paires font l'amour moins souvent que nous, notre niveau de bonheur augmente. 

Génial! Pensons que nos voisins jouent aux cartes, pendant que nous, on se lance dans une partie de jambes en l'air et soyons heureux!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.