Home Psycho & Sexo Couple: plan d’attaque anti-routine

Couple: plan d’attaque anti-routine

Corbis
La fougue des débuts n'est plus au rendez-vous? Suivez notre plan anti train-train, là, maintenant, tout de suite. Il n'y a pas de temps à perdre pour chérir votre histoire.

1. Réalisez des projets

Allez hop! Prenez votre laptop sur les genoux et réservez un citytrip à Barcelone, un week-end en cure thermale, un giga dîner avec vos amis communs. L'essentiel est de vous projeter ensemble dans l'avenir, de vous impatienter en duo pour vous couper du "métro, boulot, dodo", pas de monter l'Everest.

2. Zappez les aléas

Pendant une semaine, zappez les sujets "quotidien". Qui cuisine? On verra bien. Il n'a pas "lancé" la machine? On s'en fiche!

3. Boycottez votre lit

Votre chambre ne doit pas être le lieu exclusif de vos rapports (il y a une foule d'autres lieux à explorer…). C'est simple: le fait de changer vos habitudes augmentera naturellement votre excitation. Et pour découvrir d'autres idées anti-routine sous les draps, cliquez ici.
 

4. Cessez de tout planifier

Lorsqu'on est en couple depuis un temps, on a tendance à tout prévoir à l'avance. Dans six mois, vous savez déjà que vous partez dans la maison de campagne de vos parents, dimanche prochain, vous avez prévu un ciné… À partir de maintenant, ne planifiez plus. ll faut garder une part de surprise, d'innatendu, de spontanéité.

5. Fêtez l'amour au quotidien

Agrémentez votre quotiden de petites attentions originales et créatives. Un post-it coquin posé dans son armoire à chaussettes, un accueil délicieusement hot quand il rentre du boulot, un bisou dans le cou quand il cuisine… Découvrez d'autres idées de gestes romantiques en cliquant ici.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.