Home Psycho & Sexo Couple: 5 erreurs à ne pas commettre
PUBLICITÉ

Couple: 5 erreurs à ne pas commettre

Corbis
Vous êtes très amoureuse de Chéri et rêvez que votre couple dure longtemps. Mettez toutes les chances de votre côté en évitant de commettre ces 5 erreurs…fatales. 
PUBLICITÉ

1. L'exclure de votre cercle d'amis

Vous continuez de voir vos amis régulièrement et c'est une bonne chose. Mais ne mettez pas votre compagnon de côté. Présentez-lui votre "bande" et essayez de l'intégrer. Acceptez également de passer du temps avec ses amis. S'il s'entend si bien avec eux, ce sont forcément des gens charmants. 

2. Ne pas lui faire confiance

Arrêtez de croire que Chéri passe pas son temps à vous mentir. Si vous êtes avec lui, cela veut dire que vous lui faites confiance, non? Alors montrez-le lui et ne soyez pas suspicieuse en lui demandant sans arrêt ce qu'il fait et avec qui il est. Il se sentirait enfermé et n'aurait sans doute qu'une envie: retrouver sa liberté au plus vite! 

3. Tout décider à sa place

Votre homme est grand, il peut prendre ses propres décisions. N'essayez pas de tout contrôler à tout prix et laissez-le faire ses choix. Vous n'êtes pas sa mère, vous êtes sa compagne. Ce qui signifie que vous pouvez le conseiller, mais que vous devez surtout le soutenir.

4. Considérer votre couple comme "acquis"

Un couple se construit et se renouvelle constamment. N'allez pas croire que, comme vous êtes ensemble, vous n'avez plus aucun effort à faire. Au contraire! Entretenir la flamme est un travail de tous les jours. Et c'est évidemment valable dans les deux sens. 

5. Vivre à travers lui

Continuez de voir vos amis, vivez votre vie, épanouissez-vous professionnellement… Il est primordial de vous accomplir en tant que femme et d'être indépendante. Chéri sera fier de vous et cela ne fera que renforcer votre relation. 

Pour aller plus loin…

Vous trouverez quelques attentions qui le rendront heureux ici.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.