Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Vous aussi, provoquez votre coup de foudre...

Coup de foudre: dès que je l’ai vu, j’ai su!

C’est comme une évidence, un flash, un choc physique. Si l’on en croit celles qui l’ont connu, le coup de foudre est aussi déroutant que rassurant. Parce que subitement surgit la certitude d’avoir trouvé “le bon”.

Deux secondes, il n’en faut pas plus pour savoir si nous aimons ou n’aimons pas quelqu’un. En deux minutes, il est  possible de transformer cette première impression en relation durable (amitié, amour, relation professionnelle). Mais le sentiment amoureux, lui, se déploie progressivement, en quatre stades: attirance, connexion, intimité, engagement.  Dans le cas d’un coup de foudre, le processus est raccourci et ces étapes se produisent presque instantanément. Comme si tout était évident.

Les personnes qui vivent un coup de foudre connaissent un moment magique, ont le sentiment d’avoir trouvé leur double, leur complément. Les maîtres-mots de ce lien? Complicité, légèreté et sensualité. Tout semble si facile et naturel qu’on a l’impression qu’on pourrait déplacer des montagnes. Et tout quitter pour l’autre. La preuve avec ces trois témoignages.

Retrouvez les témoignages des amoureux
dans votre Flair du 23 mai 2012!

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires