Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Des Flairettes témoignent!

Comment avez-vous su que c’était l’homme de votre vie?

Julie Bourgeois
Un coup de foudre peut arriver à n’importe qui, à n’importe quel moment...

Lisa (30) : Je l’ai découvert dans le plus bel endroit du monde qui est le creux de ses bras. Je le lis chaque jour dans ses yeux radieux, et ça fait sept ans que ma vie est unie pour le meilleur comme pour le pire à la sienne. Rien, ni personne ne m’ôtera de la tête et du coeur qu’il est l’homme de ma vie et de mes rêves.

Mathilde (26) : Frantz et moi, nous nous sommes rencontrés il y a presque 4 ans lors du festival de Dour. Nous étions tous deux fraichement célibataires et ne souhaitions pas spécialement rencontrer quelqu’un. Lorsqu’il est arrivé près de ma tente, j’ai su qu’il était celui que j’avais toujours cherché. Seul hic, mon sex-appeal n’était pas au beau fixe: j’avais les cheveux rose vif ! Je n’aurais jamais pensé l’intéresser... Je me suis lancée et il ne m’a pas repoussée, au contraire ! Lui aussi, avait ressenti le coup de foudre ! Depuis, je me suis assagie capilairement et nous sommes toujours très amoureux !

Ludmila (30) : On est sur la même longueur d’ondes, on se comprend sans dire un mot et il me connaît mieux que personne. Il n’y a pas de mots pour expliquer que c’est lui, mais je le sais.

Adèle (35) : J’ai apercu mon futur mari à 12 ans, c’était mon premier jour de lycée. Je l’ai vu dans les escaliers, à l’autre bout de la cour. J’ai ressenti un truc inexplicable, j’ai donné un coup de coude à ma grande soeur en lui disant fièrement:”Tu vois le beau blond là-bas? C’est mon mari!”. Il a eu des copines, j’ai eu quelques copains. Mais à 16 ans, je l’ai ensorcelé comme il le dit souvent en souriant. Voilà 17 ans que nous nous aimons et cette année nous fêterons nos noces de plomb! Je t’aime mon amour.

Clémentine (20) : Et bien ça n’a pas été difficile... Nos chemins se sont d’abord croisés il y a 6 ans pour se séparer assez rapidement... Ensuite, durant les 5 années qui ont suivi notre rupture, il ne quittait pas mes pensées. J’ai connu un garçon pendant 3 ans et dès que nous nous sommes séparés, j’ai repris contact avec mon premier amour... Aujourd’hui nous sommes ensemble et nous avons plein de projets en commun. Ma maman m’avait dit qu’on revenait toujours à son premier amour... Elle avait raison!

Caroline (33) : Je ne peux pas répondre aujourdhui à cette question mais recontactez-moi dans 50 ans et je vous le dirai si c’est lui l’homme de ma vie.

Melinda (24) : C’était une soirée de nouvel-an déguisée... Lui ne devait pas venir, moi ce n’était pas trop mon truc... il suivait son meilleur ami et moi je voulais faire plaisir à mes copines... Il était déguisé en “fille facile” et moi en lapin “sexy”. Dès que nos regards se sont croisés, nous avons su que nous étions faits l’un pour l’autre... et voilà trois ans que cette soirée a changé ma vie... Je l’ai aimé dés que je l’ai vu... C’est magique.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires