Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

7 lieux aphrodisiaques à tester pour la Journée Mondiale de l’Orgasme

Aujourd'hui, ce n'est pas juste le jour le plus court de l'année... C'est aussi la Journée Mondiale de l'Orgasme. De quoi vous donner envie de vous coucher tôt ce soir. Mais aussi de faire des folies de votre corps.

S'envoyer en l'air, ça fait un bien fou. Alors même si vous aimez le côté douillet de votre lit, pourquoi ne pas sortir de votre zone de confort pour tester des endroits excitants.

 

Et comme aujourd'hui, la nuit va tomber über tôt et que c'est aussi la Journée Mondiale de l'Orgasme, vous n'avez aucunes excuses pour ne pas prendre votre pied. Sans dentelle, ni froufrou, dévorez votre amoureux tout cru.

 

 

1- À son boulot

Alors qu'il ne vous attend pas, vous débarquez au bureau de votre jules sans le prévenir. À 18 h, ses collègues sont déjà partis. Une aubaine pour vous puisque vous allez avoir droit à une petite visite guidée de la salle de réunion. Un conseil, vérifiez tout de même qu'il n'y ait pas de caméra de sécurité. #PasSympaLesRemarquesLeLundiMatin

 

 

 

 

2- Sur le balcon

Certes, il fait un peu frisquet. Mais emmitouflés sous des couvertures bien chaudes et blottis sur un fauteuil, l'ambiance romantique façon "tiens regarde une étoile filante" vous donnera envie de coller-serrer à chéri. Et desuite, vous n'aurez plus tellement froid.

 

 

3- Dans le taxi

Ce soir, c'était tapas et promenade dans les rues de Bruxelles avec chéri. Alors que vous baillez aux corneilles, il vous propose de rentrer. Vous montez dans le taxi et la fraîcheur vous invite à vous coller un peu plus à lui. Dans le noir, personne ne verra que votre main se balade. Une petite mise-en-bouche parfaite sur ce qui l'attend à votre arrivée chez vous.

 

 

4- Sur la machine à laver

Ce soir, vous avez une sacrée tonne de linge à laver. Pourquoi ne pas glisser tous vos vêtements dans la machine, vous asseoir dessus (nue, donc...) et crier "Chériiiiiiiii, tu peux venir voir, la machine démarre paaaaaaaas!". Réparations oubliées, orgasme assuré.

 

 

 

 

5- Lors d'un repas de famille

Les repas de famille, vous adorez ça. Seulement voilà, aujourd'hui, vous êtes dans la famille de chéri, coincée entre son oncle Ernest et son petit neveu qui essaie de vous dessiner une moustache au feutre sur le visage. Proposez à chéri de vous faire visiter sa chambre d'enfant entre le dessert et le café pour décompresser. #ClinDœil

 

 

6- Au spa

Pour Noël, vous avez envie de vous offrir un moment détente avec votre amoureux. Vous avez donc réservé une après-midi dans un spa privatisé. Au programme, de l'eau bouillante, de la vapeur et vous, en mode tigresse. Le gros avantage, dans tout ça, c'est qu'un maillot est aussi vite enlevé qu'il est mis. #OnNeSeFaitPasSurprendre

 

 

7- Sous la table d'un restaurant

Un restaurant peu fréquenté, une ambiance feutrée et des lumières tamisées... Cette ambiance semble avoir été créée pour vous et votre chéri. Entre deux plats, vous glissez votre pied toujours un peu plus haut. Vous n'avez plus qu'une hâte, rentrez pour dévorer votre dessert à vous!

 

 

 

Bonne Journée Mondiale de l'Orgasme les filles!

 

 

 

 

 

 

Il ne ferait pas un peu chaud, par ici?:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires