Home Psycho & Sexo 5 signes qui prouvent qu’il est amoureux

5 signes qui prouvent qu’il est amoureux

Serge n'est pas une flèche en communication? Normal, les mecs ne le sont jamais! Alors nous, petites finaudes, on vous donne les clés pour lire entre les lignes.

1. Il vous envoie des SMS un peu stupides

Du style: "Miam, succulent ce petit mojito!" ou "Trop drôle, je viens de voir une fille qui a le même manteau que toi!" En fait, ce qu'il essaye de vous dire c'est "J'ai retenu que tu kiffes les mojitos. Je t'écoute, tu sais!" ou "Même si je n'aime pas ton manteau de bergère, ça m'a fait penser à toi et je suis content". Chez un mec amoureux, tous les prétextes sont bons pour envoyer un SMS anodin, ils veulent tous dire "Je pense à toi, ma douce".

2. Il vous appelle pour ne rien dire

Les hommes dégainent leur téléphone pour trois raisons: le boulot, les urgences et entendre une voix qui leur fait du bien. Si vous n'êtes ni sa collègue, ni pompier, vous savez qu'il vous kiffe.

3. Il vous demande des conseils vestimentaires

"Tu penses quoi de mon nouveau pull?" "Ça va, ce pantalon avec ces chaussures?" Les garçons ne posent ces questions que s'ils sont saouls d'ocytocine (l'hormone de l'amour).

4. Les autres filles ne lui envoient plus de news

Elles ne perdent pas leur temps à écrire des petits mots à un mec qui ne leur répond pas/plus. S'il ne reçoit plus de messages de son ex, de ses futures ex et de sa sex friend, c'est gagné!

5. Ses potes le taquinent

"Et alors, qu'est-ce qui t'arrive? On ne te voit plus! T'es amoureux ou quoi? Elle t'a ensorcellé?" Classique, mais tellement vrai!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.