Home Psycho & Sexo 15 défis à réaliser avant vos 35 ans

15 défis à réaliser avant vos 35 ans

Notre liste

corbis
35 piges, c'est un cap. Et si on se créait une "to do" à remplir avant le jour J, histoire de dédramatiser? Et de se rappeler qu'on est jeune, belle, énergique et qu'il faut en profiter. Be crazy!

1. Passer devant l'aéroport vendredi soir, se dire qu'on a rien de prévu ce week-end et grimper dans un avion pour Barcelone. Carambaaa!

2. Trouver que le mec assis au bar ressemble à George Clooney, s'assurer qu'il est célibataire, s'approcher, lui faire notre regard de biche, l'embrasser et s'éclipser mystérieusement #commedanslesfilms

3. Trouver le moyen de s'incruster à une soirée chupéééér chympa réservée au beau monde où on boit du champagne millésimé en mangeant des macarons au foie gras. Je suis Anne-Sophie de la Coquillette, et vous?

4. Pousser la porte du salon de coiffure avec la ferme intention de faire un truc un peu fou. Couper 20 centimètres, se faire une frange, passer au blond, etc. À 80 ans, ce sera trop tard!

5. Flasher sur un sac Chloé, se dire que maintenant qu'on l'a vu, on ne peut plus vivre sans, pousser la porte du magasin et faire chauffer le plastique. Et, surtout, ne pas culpabiliser.

6. Inviter Juan, le bel espagnol de la compta (ça marche aussi avec Christophe le boulanger ou Jérôme le barman) au ciné. Un râteau n'a jamais tué personne.

7.Rentrer à 8 h du mat' et sourire en croisant le facteur…

8. Appeler son boss tôt le matin, tousser fort, lui dire d'une voix enrouée que vous ne pourrez malheureusement pas venir cette semaine. Grosse semaine pyjama en perspective!

9. Oser dire au boucher que, NON, vous ne voulez pas des 50 grammes supplémentaires qu'il essaye de vous refourguer.

10. Postuler pour le job de vos rêves. Même si cela implique d'envoyer un mail à la NASA.

11. Dire à maman, papa et toute la clique que vous les aimez de tout votre cœur.

12. Faire une vraie B.A.: passer le soir du réveillon de noël avec des sans abri, prendre le temps de trier tous ses vieux jouets et les offrir à une ONG, partir 2 mois pour planter du cacao au Brésil, etc.

13. Courir les 20 km de Bruxelles. Même en quatre heures.

14. Faire un tour en montgolfière, un soir de ces soirs d'été où le soleil se couche tard.

15. Tomber sur une annonce "Petits chats à donner". Cliquer. Se dire qu'ils sont beaucoup (mais alors beaucoup) trop minouches. Et répondre: "MOI, MOI, MOI".

Ça vous a plu? Allez hop, ça continue par ici: