Home Psycho & Sexo 10 astuces pour réussir un premier rendez-vous

10 astuces pour réussir un premier rendez-vous

Corbis
Il existe une multitude de manières de rencontrer l'âme sœur. Mais une fois le premier contact passé, arrive l'heure du premier rendez-vous… Mettez toutes les chances de votre côté!

1. Gardez une part de mystère

Vous êtes curieuse de le découvrir, on comprend. Mais n'allez pas éplucher son profil Facebook et passer en revue toutes ses photos. Gardez du mystère. Le rendez-vous n'en sera que plus intense.

2. N'en montrez pas trop

Oui, les hommes aiment regarder nos fesses et notre poitrine. Mais ce n'est pas pour autant que vous devez enfiler une minijupe et un grand décolleté. On peut parfaitement porter une jolie robe un peu sage et le rendre fou!

3. Restez vous-même

Ne racontez pas d'histoires sur votre vie. Ne mentez pas sur qui vous êtes. Si vous êtes faits l'un pour l'autre, il vous acceptera telle que vous êtes.

4. Ne buvez pas trop

Même si c'est tentant de boire un verre pour se détendre, n'exagérez pas. Personne n'a envie de rencontrer une ivrogne, aussi jolie soit-elle…

5. Écoutez-le

Nous, les femmes, avons tendance à être très bavardes, parfois trop. Lors de ce premier rendez-vous, laissez-le parler, posez-lui quelques questions, intéressez-vous à lui.

6. Ayez confiance en vous

Tout se passera bien! Oubliez vos mini-imperfections. Asseyez-vous bien droite. La confiance en soi, c'est sexy!

7. Riez

Votre sourire est votre plus bel atout, en plus d'illuminer votre visage, il mettra votre interlocuteur à l'aise et rien n'est plus efficace que le rire pour détendre l'atmosphère.

8. Séduisez-le

Un petit regard, un sourire en coin, tout est permis. Du moment que vous ne lui sautez pas dessus et que vous la jouez en finesse.

9. Ne soyez pas trop dure

Il a un grand nez? Sa chemise vous déplaît? Ne tirez pas un trait sur ce garçon avec qui vous avez passé un bon moment pour des détails superficiels. Donnez-lui une chance, qui sait?

10. Relativisez

Aucun feeling entre vous? Vous n'avez rien en commun et au bout de 20 minutes, vous vous ennuyez. Ne dramatisez pas. Vous n'avez peut-être pas trouvé votre prince charmant aujourd'hui… Ce sera sûrement pour la prochaine fois!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.