Home Psycho & Sexo 10 réalités surprenantes sur le sexe

10 réalités surprenantes sur le sexe

Vous croyez tout savoir sur le sexe? Détrompez-vous! Sadie Cayman a écrit un bouquin sur les "369 faits sur le sexe" ("369 Facts to Blow You Away"). Nous vous avons préparé une petite compil' des 10 réalités les plus surprenantes concernant la sexualité.

1. Le nombre record d'orgasmes atteints par une femme en une heure est de 134. Le record chez les hommes s'élève à…16.

2. Si vous faites l'amour durant une demi-heure, vous brûlez environ 200 calories. Pas mal!

3. Chaque jour, environ 100 millions de parties de jambes en l'air ont lieu. En bref, en ce moment, près de 69.000 couples se font des câlins!

4. Il n'y a que 7 calories dans une cuillère à café de sperme. Sans oublier que c'est un très bon antirides. Le sperme est rempli de protéines très efficaces contre les ridules. Si on ne veut pas l'appliquer sur le visage, il sert également de lubrifiant.

5. Les hommes ont environ 11 érections par jour.

6. Une étude menée par des chercheurs de l'Université de Californie montre que les hommes qui aident leur partenaire dans les tâches ménagères font plus l'amour que ceux qui ne font rien.

7. Une cinquantaine de femmes au monde ont un troisième téton. Il y en a même une qui a un sein sur son pied.

8.  La Russe, Tatiata Kozhevnikova a le vagin le plus résistant de la planète. Avec les muscles de son organe, elle peut porter des poids allant jusqu'à 14 kilos! Elle l'a annoncé au monde entier et fait désormais partie du Guinness Book.

9. Les hommes aiment les femmes avec des fesses rondes. Pourquoi? Parce que ce popotin est synonyme de fertilité. Et aussi parce qu'ils trouvent ça sexy!

10. En moyenne, on passe 20.160 minutes de notre vie à nous rouler des pelles. Cela équivaut à 2 semaines complètes!

Vous voulez connaître les 359 autres faits sur la sexualité? Feuilletez le livre de Sadie Cayman, Sex: 369 Facts to Blow You Away.

D'autres articles à lire pour pimenter sa vie sexuelle:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.