Home People VIDEO: Mila Kunis et Ashton Kutcher réagissent à leur soi-disant rupture

VIDEO: Mila Kunis et Ashton Kutcher réagissent à leur soi-disant rupture

Ashton Kutcher Mila Kunis

Selon le tabloïd américain « In Touch Weekly », Mila Kunis et Ashton Kutcher se seraient séparés. En réalité, le couple de « That ’70s Show » est plus amoureux que jamais et il le prouve en images.

Dans une vidéo hilarante postée sur Instagram, Mila Kunis et Ashton Kutcher ont démenti les rumeurs sur la fin de leur relation. Ces deux-là sont vraiment trop mignons!

Un sketch d’amoureux

« Chérie, que se passe-t-il? » Demande Ashton Kutcher à sa femme dans la voiture. « C’est fini entre nous » répond Mila Kunis en montrant la couverture du magazine sur son smartphone à la caméra. « Je me suis sentie étouffée » explique-t-elle. « Oh vraiment? Oui, c’est vrai que je suis très dominant » admet l’acteur d’un ton moqueur.

Mila Kunis continue à lire la couverture de « In Touch Weekly » et informe son mari qu’elle a emmené leurs enfants, Wyatt et Dimitri. Selon le magazine toujours, Ashton porterait un lourd secret. Lequel? « Je ne sais pas ce que c’est, je n’ai que cette couverture » répond l’actrice avec une petite moue.

Pour finir, le couple remercie Melissa, probablement l’auteur de l’article ou la personne qui leur a envoyé la couverture, pour toutes ces précieuses informations les concernant.

Peut-être que ma femme attendra des jumeaux la semaine prochaine

Ashton Kutcher a partagé cette vidéo sur son compte Instagram avec la légende suivante:« Prenez du plaisir en vendant des magazines cette semaine, In Touch Weekly. Peut-être que ma femme attendra des jumeaux la semaine prochaine. Pour la troisième fois. Mais qui compte encore? ». La réponse du couple de stars à cette fake news est tout simplement parfaite. Longue vie aux tourtereaux!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.