Home People Un acteur de « Stranger Things » s’est fait pincer avec de la cocaïne

Un acteur de « Stranger Things » s’est fait pincer avec de la cocaïne

Charlie Heaton, qui joue Jonathan Byers dans la série Stranger Things, se baladait avec de la drogue dans sa valise. Il s’est fait refuser l’entrée sur le territoire américain à l’aéroport alors qu’il était en possession de cocaïne.

On le sait, les règles sont super strictes pour visiter les Etats-Unis depuis les attentats, mais l’acteur Charlie Heaton, qui joue dans « Stranger Things », l’une des séries les plus regardées du moment, a cru bon d’emporter un peu de cocaïne dans ses bagages. Il devait pourtant assister à la première de la saison 2 de la série, disponible depuis quelques jours sur Netflix, super attendue par les fans.

Evidemment, les chiens renifleurs ont pu détecter des traces de drogue dans ses bagages. Les autorités les ont ensuite fouillés et y ont trouvé de la drogue. Pour cette raison, l’acteur britannique de 23 ans s’est vu refuser l’entrée dans le pays.

Pas top pour l’image de la série qui est également très regardée par les ados. On doute que la production apprécie et le fasse apparaitre dans la saison 3 l’an prochain…

Pour l’instant, l’acteur, qui joue le fils du personnage incarné par Wynona Ryder dans la série, ne s’est pas encore exprimé sur ce choix qui pourrait bien compromettre sa jeune carrière.

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.