Home People Un acteur de « Friends » était fou amoureux de Jennifer Aniston

Un acteur de « Friends » était fou amoureux de Jennifer Aniston

C'est l'info croqui-mignonne du week-end: un des acteurs de la série "Friends" raconte qu'il était raide dingue amoureux de l'actrice qui jouait le rôle de Rachel.

Love is in the air

Jennifer Aniston a séduit toute une génération, surtout pendant la série "Friends". Mais à l'époque, la belle était mariée avec Brad Pitt, déçevant les espoirs un peu fous de tous les jeunes qui craquaient pour elle. Et sur le plateau de tournage de la série aussi, il y a un petit coeur qui a été brisé. Et non, ce n'était pas Matt Leblanc, l'interprète de Joey. Le bonhomme qui regardait Jennifer Aniston avec des coeurs dans le yeux n'était autre que l'interpète de Ben, le fils de Ross, dans la saison 7!

J'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à travailler avec elle. J'étais tellement amoureux! J'étais complètement dingue d'elle. J'étais sans voix, je bégayais et j'oubliais mes répliques, j'avais des blancs. C'était tellement difficile!

Un amour impossible

Même si Brad n'avait pas été dans le chemin, le jeune Cole Sprouse n'avait pas des masses de chances de pouvoir vivre son amour au grand jour. Problème: à l'époque, il avait 7 ans. Il a pourtant appris très tôt à maîtriser la caméra (il a commencé à l'âge de quelques mois seulement, aux côtés de son frère jumeau), mais il perdait quand même tous ses moyens quand il se retrouvait face à Rachel. Dur, dur de rester un professionnel de 7 ans, pendant les sept épisodes à tourner! 

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.