Home People Taylor Swift répond à une super fan belge sur Twitter

Taylor Swift répond à une super fan belge sur Twitter

taylor swift
© Getty

Notre pays est peut-être petit mais il ne passe pas inaperçu. Sur Twitter, une jeune Belge a fait deux buzz en un rien de temps grâce à ses tweets sur Taylor Swift. À tel point que la chanteuse lui a répondu.

Imaginez la scène. Vous revenez de vacances sans téléphone, vous consultez vos réseaux sociaux et d’un coup, vous réalisez que vous avez reçu un tweet de votre idole absolue. Un événement rare mais qui est arrivé à Delphine! Retour sur son histoire incroyablement drôle.

Lorsqu’elle a quitté son chez soi le 18 juillet dernier, Delphine a informé ses followers qu’elle n’avait ni téléphone portable ni connexion Internet pendant les deux semaines suivantes. « Si Taylor Swift fait quelque chose, merci de me le faire savoir par message privé », a demandé la jeune femme avant de partir.

Ironie du sort, c’est justement la période qu’a choisi Taylor Swift pour sortir un album surprise. Le tweet de la super fan belge n’est donc pas passé inaperçu et a beaucoup fait rire. Son message a reçu plus de 10 000 likes et 3 000 commentaires. Tout le monde attendait son retour pour avoir une réaction. « J’ai commencé à la suivre juste pour voir sa panique quand elle sera de retour », a déclaré l’un des tweetos.

Heureusement, Delphine pouvait compter sur ses parents qui ont tout fait pour la joindre et la prévenir de la sortie du fameux album. Mais c’est seulement en rentrant chez elle qu’elle a réalisé que son tweet était devenu viral. «Je vois que je suis devenue viral sans téléphone. Je ne peux pas croire que Taylor ait sorti un album complet. Je vais l’écouter tout de suite » a-t-elle commenté.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Taylor Swift en personne lui a répondu, lui souhaitant un bon retour chez elle et la bienvenue dans le gang de la chanteuse. Une chose est sûre: Delphine n’oubliera pas de sitôt l’été 2020, mais pas pour les mêmes raisons que nous.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.