Home People Serena Williams enceinte et nue sur la Une de Vanity Fair

Serena Williams enceinte et nue sur la Une de Vanity Fair

Vanity Fair

Impériale, sublime et toute en courbes. La nouvelle couverture du Vanity Fair met en scène Serena Williams, enceinte de son premier enfant.

La joueuse de tennis a partagé plusieurs clichés de la série de photos sur compte Instagram. Elle fera la cover du numéro du mois d’août du magazine Vanity Fair. Et histoire de marquer le coup, elle a posé nue alors qu’elle est enceinte de sept mois. Le résultat est majestueux.

Must read article. Link in bio

A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on

Les fans de Serena Williams sont conquis devant la beauté de la sportive. Plus de 4000 commentaires, 220.000 likes, sa photo fait un buzz monstrueux sur les réseaux sociaux.

@vanityfair texture #annielebowitz Must read article. Link in bio

A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on

En janvier dernier, Serena Williams avait annoncé sa grossesse à son fiancé Alexis Ohanian, co-fondateur du site Reddit, en lui tendant un sac rempli de tests de grossesse positifs. Aujourd’hui, les rumeurs annoncent l’arrivée d’une petite fille. Sa sœur, Venus Williams, avait répondu à la question du Parisien « comment le bébé va-t-il vous appeler? »: « je pense qu’elle m’ap­­pel­­lera sa tante préfé­­rée ». En attendant d’avoir la confirmation, vous pouvez voir toutes les photos de ce sublime shooting, ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.