Home People Selena Gomez lance sa marque de make-up

Selena Gomez lance sa marque de make-up

Campagne Puma @Photonews
Campagne Puma @Photonews

Le monde de la beauté et des cosmétiques a la cote auprès des stars. De Lady Gaga à Rihanna en passant par Ariana Grande, elles sont toujours plus nombreuses à apposer leur célèbre nom sur des gammes de maquillage ou de soin. Et la dernière en date à souhaiter surfer sur cette tendance est Selena Gomez.

Chanteuse, actrice et productrice, la petite Alex Russo des Sorciers de Waverly Place à bien grandi depuis son rôle d’égérie Disney. Et Selena Gomez ne cesse de se réinventer comme le prouve sa volonté récente de lancer sa propre marque de cosmétiques. L’ex de Justin Bieber vient en effet de déposer en juillet un brevet auprès de l’U.S. Patent and Trademark Office, l’organisme américain des marques et brevets. Celui-ci comprend un copyright pour des produits de soin pour les cheveux, du maquillage, du parfum, des savons et des huiles essentielles.

Une passion pour la mode et la beauté

Il ne s’agit pas du premier contact de la star avec l’univers fashion. Selena Gomez est en effet ambassadrice de l’enseigne New-Yorkaise de luxe Coach depuis 2016 et collabore régulièrement avec Puma pour sa gamme sportswear. Elle a également sorti en 2010 un premier parfum, créé en collaboration avec ses fans. Outre sa passion de la mode et de la beauté Selena Gomez est aussi forte d’une immense communauté sur le net, dont notamment 155.000 followers sur Instagram. Et fait désormais figure d’influenceuse au même titre qu’une Kylie Jenner, devenue milliardaire grâce à sa marque de cosmétique éponyme.

La belle n’a pour l’instant encore rien dévoilé de ce nouveau challenge, mais au vu du succès foudroyant que rencontre tout ce qu’elle touche, on ne doute pas que cette future gamme soit elle aussi une immense réussite.

D’autres infos en direct de la planète people:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.