Home People Seal poste une photo de Oprah Winfrey en train d’embrasser Weinstein #Oupsy
PUBLICITÉ

Seal poste une photo de Oprah Winfrey en train d’embrasser Weinstein #Oupsy

Suite au discours d’Oprah Winfrey aux Golden Globes, on la voyait déjà présidente. Mais le chanteur Seal n’adhère pas à l’engouement mondial vis à vis de la présentatrice et décide de balancer de vieux dossiers. Attention, ça éclabousse!

PUBLICITÉ

On en connaît une qui n’a pas dû apprécier la publication de cette photo.

Tu cautionnais le problème, et maintenant tu es la solution?

Si Oprah Winfrey nous a toutes enchanté avec son discours plein d’espoir pour les Golden Globes, le chanteur Seal a beaucoup à redire sur son intervention. Hier, ce dernier a publié une photo de l’animatrice en train d’embrasser Weinstein, le producteur récemment pris au cœur d’un scandale de harcèlement sexuel. Du coup, chez Seal, la pilule a beaucoup de mal à passer. Et c’est sur son compte Instagram qu’il le fait savoir en publiant un meme d’Oprah en train d’embrasser Weinstein avec pour légende: « Quand tu fais partie du problème pendant des décennies, mais que tout à coup ils pensent tous que tu es la solution ». Il ne se gêne pas non plus pour rajouter:

Oh oui, j’avais oublié, c’est vrai… Vous aviez entendu les rumeurs mais vous n’aviez aucune idée qu’il agressait des jeunes actrices aux étoiles pleins les yeux, qui, à leur tour, n’avaient aucune idée de ce dans quoi elles mettaient les pieds. Désolé.

Cette photo, prise au 19ème Annual Critics’ Choice Movie Awards en 2014 à Santa Monica, risque de ne pas faire plaisir à la principale intéressée. Oh le gros malaise…

Plus sur l’affaire:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.