Home People Sandréa annonce sur YouTube sa rupture avec son mari après 8 ans...

Sandréa annonce sur YouTube sa rupture avec son mari après 8 ans de relation

Getty

Elle s’était envolée en 2012 pour vivre son histoire d’amour. Mais aujourd’hui, elle a décidé d’y mettre un terme. Dans une vidéo postée sur YouTube, l’influenceuse Sandrea a annoncé sa rupture avec son mari, père de sa fille.

2012 a été une année riche en émotions pour Sandrea. Elle a tout plaqué pour rejoindre Hunter, son chéri, de l’autre côté de l’Atlantique. La même année, ils se marient et fonderont même une famille. Huit ans plus tard, c’est le coeur lourd que la YouTubeuse a partagé une vidéo dans laquelle elle annonce avoir décidé de poursuivre sa vie sans son mari, après un mois de silence sur la plateforme de vidéos.

C’est une décision qui était très difficile à prendre. C’est un changement qui va bouleverser nos vies. C’était pas quelque chose de facile à faire ».

« Ça faisait très longtemps que je méditais là-dessus, ça faisait très longtemps que j’y réfléchissais. On est d’accord que ce n’est pas le bon moment. On est en pleine pandémie, mais c’est quelque chose que je devais faire » a-t-elle expliqué sur YouTube.

La jeune femme n’a pas souhaité en donner les raisons mais ressentait le besoin de partager cette nouvelle avec sa communauté. « Peut-être qu’un jour, je pourrai vous en parler. Peut-être qu’un jour, je pourrai vous en dire plus, peut-être que j’en aurai envie, peut-être que je n’en aurai pas envie. Pour le moment, tout ce que je vous dis là, c’est ce que je peux vous dire et tout ce que je suis capable de vous dire. Et je vous demanderai d’accepter ça. Je sais que c’est délicat, mais j’ai besoin de faire cette annonce officielle pour aller de l’avant et commencer la suite de mon chemin ».

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.