Home People Rumeurs de mariage pour le Prince Harry et Meghan Markle

Rumeurs de mariage pour le Prince Harry et Meghan Markle

© PHOTO NEWS

Depuis environ un an, ça roule pour le Prince Harry et la belle Meghan Markle, l’une des actrices principales de la série Suits. Selon la presse britannique, plusieurs signes laissent penser que leur union ne tardera pas.

Le Prince Harry, qui a fêté ses 33 ans en septembre dernier, serait prêt à se laisser passer la bague au doigt. C’est en tout cas ce que la presse britannique pressent.

Deuxième de la fratrie, il a longtemps enchaîné les conquêtes. Mais depuis novembre 2016, il semble avoir enfin trouvé son âme soeur en la personne de Meghan Markle. Il faut dire que nous aussi, on est sous le charme. La jeune femme de 36 ans joue Rachel Zane, l’un des rôles principaux dans la série Suits, dont la nouvelle saison vient d’être tournée.

C’est le retour de Meghan à Londres qui a mis la puce à l’oreille à la presse. Ce déménagement impliquerait qu’elle quitte la série, mais surtout qu’il y aurait un mariage en vue ou en tout cas des fiançailles.

Autre indice: selon The Sun, l’actrice aurait déjà entamé les démarches pour faire revenir ses deux chiens à Londres. Les cachotiers seraient également à la recherche d’une maison et d’une date de mariage.

Mais il y a un autre indice, et pas des moindres. Le couple aurait demandé la bénédiction de l’Archevêque de Canterbury, Justin Welby, pour pouvoir se marier. C’est en tout cas ce qu’affirme l’Express. En effet, l’Eglise pourrait émettre des réserves car Meghan Markle est divorcée. Mais selon le journal, l’Archevêque n’y verrait pas d’inconvénient.

Mariage ou pas, on ne peut pas s’empêcher de penser que les deux amoureux sont trop mignons et bien assortis.

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.