Home People Quel sera le prénom du futur enfant de Kate et William?

Quel sera le prénom du futur enfant de Kate et William?

Shutterstock
Shutterstock

L’accouchement de la duchesse de Cambridge ne saurait plus tarder.  À l’approche de cet heureux événement, les bookmakers s’en donnent dès lors à cœur joie pour tenter de trouver le prénom de la future princesse ou du futur prince. Et il sera certainement parmi ces 7 possibilités.

Selon les estimations, Kate Middleton devrait accoucher le 23 avril prochain, aux alentours de la Saint-Georges, date de la fête nationale anglaise. Et depuis cette annonce, les bookmakers prennent les paris sur le patronyme du futur bébé royal. S’il s’agit d’un garçon, 4 prénoms arrivent en tête : Albert, James, Charles ou Arthur. Deux d’entre eux sont cependant moins probables: Charles, puisqu’il s’agit du nom du père de William et James celui du frère de Kate. Arthur et Albert partent donc favoris. Et plus encore le deuxième, en référence au mari de la reine Victoria, admirée par la reine Elizabeth II. Et s’il s’agit d’une petite fille, ce que beaucoup de gens pensent, les bookmakers misent sur Mary, Victoria ou Alice. Le prénom Mary recueille le plus de suffrages bien qu’il s’agisse d’un nom moins royal que les deux autres. Mais le couple peut se le permettre puisque ce troisième enfant n’accèdera jamais au trône.

Nous verrons donc aux alentours du 23 avril prochain si ces prédictions sont exactes! Nous en tout cas, à la rédaction, on mise sur une petite fille du nom d’Alice. 

Photo: Reporters

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.