Home People PHOTOS: Rihanna a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron (mais sa tenue était...

PHOTOS: Rihanna a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron (mais sa tenue était horrible)

Alors qu’elle était à l’Élysée pour discuter d’un projet de collaboration humanitaire, Rihanna est apparue avec une tenue des plus… originale. Pour ne pas dire assez horrible.

Rihanna on t’aime… Mais WTF quoi?

Une tenue qui pique les yeux

Si l’on se disait que pour rencontrer le Président français et sa première dame, Rihanna se serait mise sur son 31, on avait tort! Venue discuter d’une collaboration pour Global Partnership for Eduction, une organisation humanitaire destinée à aider la scolarisation des enfants des pays en voie de développement dont elle est l’ambassadrice depuis 2016, Rihanna portait un ensemble gris difforme, surmonté d’un blazer XXL, qui ne laissait même pas entrevoir ses mains. Si les nôtres, toujours libres, nous permettent d’applaudir pour son engagement humanitaire, rien ne nous empêche en revanche de lui décerner un pouce bien baissé pour sa tenue.

Prenant la pose avec Brigitte Macron, habillée simplement d’une veste blanche cintrée et d’un jeans slim, Rihanna semble sortir tout droit d’un magasin vintage dans lequel elle aurait pris ce qu’elle avait sous la main, sans se soucier d’un détail (pas si minuscule que ça): la taille. Si l’on se délecte de voir la belle brune de la Barbade radieuse avec quelques kilos en trop, on n’est absolument pas pour ce look ultra loosy, qui lui donne 10 ans de plus.

Une visite très productive!

Bon, heureusement, sa tenue n’est pas du tout la seule chose que l’on retiendra de sa venue à Paris. Bien loin de là. Ce qui nous frappe, c’est l’engagement de la chanteuse pour aider les enfants des pays défavorisés à être scolarisés, et son envie de s’associer à la France dans cette lutte.

Je viens d’avoir la plus incroyable des rencontres avec le Président et la Première dame. Ils ont été incroyablement accueillants avec nous.

Voilà les premiers mots de Rihanna dès sa sortie de l’Élysée, le sourire aux lèvres. Ce qui est sûr, c’est qu’une grande annonce sera faire en septembre prochain concernant l’éducation, et l’engagement de Rihanna en tant qu’ambassadrice de l’éducation, lors de la semaine d’ouverture de la session à l’ONU. Et du coup, peut importe sa tenue, on soutient plus que jamais cette initiative d’occuper son temps et son énergie à des causes nobles comme celle-ci. Oui oui, même affublée d’une veste moche!

L’ambiance était en tout cas bien détendue du bulbe. Et ça fait plaisir à voir!

Plus d’actus de la planète people:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.