Home People PHOTOS: Jessica Alba est allée dorer son baby bump à Hawaï

PHOTOS: Jessica Alba est allée dorer son baby bump à Hawaï

Après l’annonce de sa grossesse, Jessica Alba s’est envolée pour Hawaï, où elle passe ses journées à faire trempette dans des eaux turquoise et à dîner avec des gens célèbres. #DurLaVie

Celle qui nous faisait rêver (et danser!) dans « Honey » nous a aussi ébloui avec l’annonce de sa grossesse.

Point de margarita, mais beaucoup de farniente

Cette année, il n’y aura pas de cocktails alcoolisés sur la plage pour la jolie Jessica Alba. Quelques jours seulement après l’annonce de sa grossesse sur son compte Instagram (qu’on a d’ailleurs trouvée génialissime), la jolie brune est partie se dorer la pilule en compagnie de son cher et tendre mari, Cash Warren. Pour l’occasion, le couple a nagé dans des eaux bleu lagon (beaucoup) et a dîné avec des célébrités comme Bill Clinton ou Pierce Brosnan.

#aboutlastnight #epicdinner

A post shared by Jessica Alba (@jessicaalba) on

Et forcément, qui dit baignade, dit aussi « montrage » de baby bump. À seulement quelques semaines, il n’y a certes pas grand chose à voir. Mais on devine tout de même un futur petit bébé sous ce corps parfait. Il nous tarde en tout cas de savoir si le couple attend une fille ou un garçon. Le couple de stars a en effet déjà deux petites filles, Honor (9 ans) et Haven (5 ans). Il est temps qu’un petit mec vienne rééquilibrer tout ça! #NousOnParieUnGarçon!

Plus d’actus de la planète people:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.